dimanche 4 août 2013

Shopping folie à Berlin

Un petit post rapide pour vous faire part de mes trouvailles berlinoises !

En prenant l'avion, je savais déjà dans quelle boutique me rendre durant mon séjour pour faire le plein de nouvelles étoffes ! 
J'ai donc rendu visite à Frau Tulpe, une charmante boutique de tissu, dont chaque rouleau est choisi avec soin , un vrai régal pour les yeux ! J'ai bien du y passer plus d'une heure à toucher chaque toile, envisager les pièces que je pourrais créer avec... 
La sélection a été dure. J'en aurai bien pris davantage, mais le poids maximum autorisé en soute pour le retour étant limité, j'ai du me restreindre.
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'avais fait en sorte de ne pas trop remplir ma valise avant le départ, en prévision de ces achats ! ;)
Au final, je suis ressortie avec 4 coupons et la sangle que voici :

J'y vois en vrac : deux jupes, une robe, un morceau de sac et de la déco d'intérieur.

Une fois ces créations achevées, je pourrai toujours me réapprovisionner à distance, car Frau Tulpe est aussi une boutique en ligne ! 
Je vous invite à leur rendre une petite visite ici : http://www.frautulpe.de/

Pour terminer, je vous propose un petit quizz : 
D'après vous, quel coupon se transformera en robe, jupe, sac ou déco ?
J'attends vos réponses dans les commentaires et vous ferai part des réponses en images dans les posts suivants :)

4 commentaires:

  1. Alors pour faire tout à fait original, et logique selon moi,

    le coupon avec les petits appareils photos pour le sac

    le coupon bleu et le vert pour les jupes

    Et l'autre pour la déco, j'hésite pour le coupon gris à savoir si c'est plus pour de la déco ou pour une jupe...

    En tout cas ils sont sympas!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air d'être très chouette cette boutique ! Bonne confection alors :-)

    RépondreSupprimer