dimanche 20 octobre 2013

Le Lunch Bag

Aujourd'hui, je vous présente une création qui m'accompagne depuis quelques mois : mon Lunch Bag.

Il me fallait un sac sur-mesure pour emporter mon déjeuner au travail. Je le voulais coloré pour apporter une note de gaieté pour faire face à l'hiver qui tardait à prendre congés.




Je me suis inspirée d'un tutoriel repéré via Pinterest sur le site duitang.com en adaptant le sac aux dimensions dont j'avais besoin. J'ai fait l'impasse sur la doublure et opté pour un coton enduit, afin de rigidifier la base du sac et lui donner un peu de tenue.




Depuis sa création il ne me quitte plus !
Et vous, avez-vous une/des création(s) qui vous suivent partout ?




Coton blanc, cotonnade rouge et coton enduit rouge à pois blanc - Mondial Tissu
Fermeture à glissière  - Tissu Myrtille

4 commentaires: